750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie de testeuse / Acheteuse

LE PETIT MARSEILLAIS

 

Mon expérience :

Résumé rapide !!!

J'ai été sélectionnée dernièrement par votre marque je peux dire que j'ai adoré. J'ai fais partager mon expérience à mes amis, des connaissances, mes collègues afin que ceux-xi puissent découvrir votre marque. 
Je peux vous dire que je ne suis jamais déçu avec vous, la crème que vous m'avez proposer pour tester est juste magnifique ! avec ses petits brillants j'adore, ça rapporte une touche de féminité PAN !!! Mais cela n'empêche mes amis masculin d'aimer votre produits.

 

LA DOUCEUR :

OOOOH OUIIII !!! Ma partie préféré, je peux vous dire que c'était et ça l'est toujours un plaisir d'utiliser la crème le petit marseillais !

La crème hydrate la peau parfaitement !

Cette crème n'est pas comme les AUTRES !!! POURQUOI ?

Elle ne nous fait pas transpirer la peau respire au contraire..... J'adore !!!

LES BRILLANTS : Niveau design je peux vous dire que c'est parfait pour l'été !!! Avec le soleil de ces jours-ci : (HUM HUM 35 degré à paris WHAT ??????) j'ai pu découvrir la beauté de cette crème ! Au soleil on peut observé des touches de brillants trop mignonne sur le corps !!! J'adore !!!!!

 

 

Son prix ???? MOINS DE 5 EUROS ????

ALORS QUOI DE MIEUX MES LOULOUS !!!! SHMOUAK !!!!!

LIENS UTILES POUR VOUS : 

https://youtu.be/nLbccgk00B0

http://www.lepetitmarseillais.com/soins-du-corps/lait-hydratant-nacre-sublimant

http://www.beaute-test.com/lait-hydratant-nacre-sublimant-peaux-tres-seches-le-petit-marseillais.php

Envie de découvrir en video ????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article